Quand serez vous livré ?

Chez Willemse, c’est vous qui choisissez quand vous souhaitez être livré.
Au moment de la validation de votre commande, nous vous proposerons d’être livré :

  • Soit à la période idéale de plantation. Faites confiance à notre équipe de professionnels ! Nous vous livrerons vos articles au meilleur moment pour planter et assurer ainsi de meilleures chances de reprise à vos plantations.

  • Soit à la période de votre choix. Vous pourrez alors choisir l’une des périodes de livraison proposées.

Dans les 2 cas, nous vous enverrons le jour de l’expédition de votre colis en Colis privé 48h/72h, un mail pour vous prévenir de l’arrivée imminente de votre commande. Quel que soit votre choix, et afin que vos plantations soient une réussite, nous attendons que les plantes aient atteint leur seuil de maturité avant de vous les envoyer.

Ci-dessous, vous trouverez un tableau résumant la période de plantation par grande famille. Si vous avez choisi la période idéale de plantation et que votre commande contient des produits de familles différentes, nous procéderons à la préparation de votre commande pour vous les livrer en une seule fois, par exemple :


Pour la saison Printemps-Ete :


Pour la saison Automne-Hiver :


En cas de conditions météorologiques défavorables (gel, neige ...), Willemse France adaptera ses livraisons afin de vous livrer au meilleur moment pour la bonne reprise de vos plantes.

A tout moment, vous pouvez savoir où en est votre commande en vous connectant à votre espace personnel et en cliquant sur la rubrique ‘Suivre mes commandes’.

Articles volumineux : Les articles volumineux signalés par Livraison mobilier de jardin sont livrés par transporteurs, ils ne peuvent donc pas bénéficier de la livraison par Colissimo 48h. Ils vous seront livrés dans les 2 à 3 semaines suivant la date de votre commande.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Nathalie et Alain, nos conseillers horticoles par mail en cliquant ici, ou par téléphone au 09 70 81 83 41 (numéro non surtaxé)