mon code avantage
Comment utiliser un code avantage Willemse ?
Pour bénéficier d'un Code avantage :
- Pensez toujours à vérifier la date de validité de votre code avantage avant de l’utiliser.
- 1 seul code avantage peut être utilisé par commande.
- La réduction s'applique sur le montant des articles.
- Les détails concernant les modalités d’application du code avantage se trouvent toujours en bas de la page d'accueil et de l'e-mail reçu.
- Vous devez être connecté au site sur votre compte client et avoir créé un panier d'articles pour insérer votre code avantage.
- Le code avantage n'est pas cumulable à l'utilisation de votre cagnotte.
Exemple d'offre :
"Réduction de 16€ dès 43€ d'achats et livraison offerte dès 59€".
Pour en profiter, créez d'abord votre panier d'articles.
Vous devez saisir le code dans la fenêtre prévue à cet effet (voir ci-dessous), au bas de votre panier,
Pour l'activer, il vous suffit juste de cliquer sur le bouton "Appliquer".
- Si votre commande atteint 43€, la remise de 16€ sera appliquée sur les articles, au bas de votre panier.
- Si votre commande atteint 59€, les frais de port se mettront automatiquement à 0€.
Comment trouver les dernières offres ?
Pour connaître les codes avantages en cours, vous avez plusieurs possibilités :
- Sur l'animation principale de la page d'accueil du site.
- Dans les e-mails commerciaux et emails produits.
- Dans la newsletter du jardinier.
Pour recevoir notre newsletter :
- Vous pouvez vous inscrire directement via la fenêtre "Newsletter" en bas de cette même page.
Un problème ?
Veuillez toujours au préalable vérifier les points suivants :
- Un seul code avantage est utilisé dans votre commande
- La date de validité du code avantage
- La quantité de vos produits. Exemple : 50% sur les 2 premiers produits. La réduction ne s'applique qu'à un paquet par type de produit commandé. C'est à dire, pour une quantité "1" sur chaque ligne du panier
- Le montant minimum requis de la commande
- Les conditions générales du code avantage sur la page d'accueil et en bas de l'email promotionnel. Exemple : offre non valable sur certaines boutiques promotionnelles
- Le type de produit commandé : produit horticole (plantes, arbustes…) ou produit issu de l'équipement (Barbecue, alimentation animale, mobilier de jardin…)
- Que le code promo est applicable à votre compte (certains sont nominatifs) Exemple : un code avantage issu d'un parrainage
Si le problème persiste, n'hésitez pas alors à contacter notre service Relations clients
Vous pouvez aussi bénéficier d'offres promotionnelles sans code avantage
Dans ce cas, les prix sont barrés sur le site et la promotion est automatiquement appliquée sur la ligne produit de votre panier.