FAQ - Votre commande sur Willemse.fr
Votre commande
Le paiement
La livraison
Les plantes et les équipements
Les catalogues
- Si vous avez déjà passé une commande sur le site, vous pouvez accéder directement à votre compte. Veuillez cliquer sur "Compte" en haut à droite du site puis renseignez vos identifiants : adresse email et mot de passe.
- S'il s'agit de votre première commande, nous vous invitons à créer un compte. Veuillez cliquer sur "Connexion" en haut à droite du site puis indiquez toutes les coordonnées demandées. Ces informations sont nécessaires au bon acheminement de votre commande.
Malheureusement, il nous est impossible d’ajouter ou de supprimer un ou plusieurs articles à votre commande.
Il se peut que nos mails atterrissent dans les spams, vérifiez et si vous ne les trouvez toujours pas, contactez-nous par email à l'adresse nathalie@willemse.com. Merci de nous indiquer l’adresse mail que vous avez utilisé lors de la commande.
Pour les plantes, s'agissant d'êtres vivants, nous devons respecter leur cycle végétatif afin d'assurer la bonne reprise. Par conséquent, il se peut que votre commande soit divisée en plusieurs colis.
Par ailleurs, les produits livrés directement par les fournisseurs font toujours l'objet d'un envoi séparé. Voir ici les détails
Donc pas d’inquiétude, vos autres plantes devraient arriver dans très peu de temps !
Le site Internet de Willemse a été totalement refait au 1er janvier de cette année, afin de mieux accompagner les jardiniers, clients ou simples visiteurs, dans la réussite de leur jardin. Cependant, dans un souci de sécurité, les mots de passe n'ont pas pu être conservés. Nous vous invitons donc à cliquer sur le bouton "Connexion" en haut de votre écran, puis à saisir votre adresse e-mail et à cliquer sur le lien "mot de passe oublié". Un mot de passe provisoire vous a été envoyé par email pour accéder à votre compte. Vous pouvez par la suite le modifier.
Pour commander, la création d'un compte est nécessaire. On vous demandera des informations obligatoires s'accompagnant d'un astérisque * telles que l'adresse et le téléphone. Ces informations sont essentielles au bon acheminement de votre commande.
Un mail vous est envoyé à chaque étape de votre commande, notamment lors de l'expédition du colis, pour vous communiquer le lien du transporteur. Dans le cas où vous ne recevez pas la notification, vous pouvez nous contacter sur notre formulaire de contact.
Dans un premier temps, vérifiez que vous êtes connecté à votre compte Willemse. Ajoutez des articles dans le panier, cliquez sur le panier puis apparaitra en haut à gauche "convertir les points fidélité en remise" puis cliquez sur la case. 100 points de fidélité correspondent à 1 euro.
Si vous n'arrivez pas à retrouver votre point de fidélité, nous vous invitons à contacter le service client.
Pour connaître les codes avantages en cours, vous avez plusieurs possibilités :
• Sur l'animation principale de la page d'accueil du site.
• Dans les emails commerciaux et les emails produits.
• Si vous n'êtes pas client, dans la newsletter du jardinier.
Vous recherchez un bon plan ou un code de réduction afin de commander sur Willemse ?
Cliquez ici, un ensemble de codes promos utilisables en ce moment sur le site de Willemse.
• Par notre formulaire de contact.
• Par téléphone au : 09 70 81 83 41 (numéro gratuit). Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h.
• Par courrier : WILLEMSE France, Service des relations clients, 127 rue Charles Tillon, 93300 AUBERVILLIERS
Si vous n’êtes pas satisfait, n’hésitez pas à contacter le service relation client en nous expliquant les raisons de votre demande afin que nous puissions l’étudier.
Merci d’y joindre votre numéro de commande ou une preuve d’achat, des photos de vos plantes (en entier et sans plastique), votre nom et prénom !
C’est assez rare, mais il est possible qu’il y ait eu une erreur dans la préparation de votre commande. Pour remédier à cela, vous pouvez nous contacter à l’adresse nathalie@willemse.com. En mettant en objet du mail : ERREUR COMMANDE, et en nous précisant votre numéro de commande, votre nom et prénom et des photos (en entier et sans le plastique) des plantes reçues.
Veuillez à vous connecter à votre compte, accéder à la rubrique "mes avantages" puis cliquer sur "mon programme de parrainage" et suivez les instructions.
Pour connaitre les garanties Willemse, veuillez consulter la page dédiée.
Allez sur la pagePour recevoir votre facture par email, veuillez contacter notre service relation client.
Oui bien entendu. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si votre commande ne vous convient pas. Les frais de renvoi restent cependant à votre charge. Nous vous rembourserons le ou les articles en question dès réception et contrôle de votre colis retour. Pour obtenir l'adresse d'envoi veuillez contacter notre support client à l’adresse mail suivante: nathalie@willemse.com.
Pour les colis de moins de 30kg, vous devez les retourner par La Poste. Pour les colis de plus de 30 kg, vous pouvez nous les retourner par le transporteur de votre choix, ou téléphoner au 09 70 81 83 41 (Appel non surtaxé) afin que nous organisions le retour par transporteur. Le remboursement de votre commande sera effectué par le même moyen de paiement que celui employé pour votre achat, dans le délai de 14 jours suivant la réception par Willemse France de votre intention de vous rétracter. Si dans ce délai nous n'avons pas reçu le retour de la marchandise ou la preuve de son expédition, le remboursement sera différé jusqu'à la réalisation de l'un de ces 2 événements.
Retrouvez tous les détails dans nos Conditions générales de vente rubrique "Article 4.2 – Droit de rétractation".